mercredi 2 août 2017

Bilan juillet 2017






Le mois de juillet est mieux que le mois de juin. Je suis plutôt contente de moi, même si j’aurais aimé sortir plus de livres de ma PAL.

Livres lus :

+Mais je fais quoi du corps ?,(terminé), Olivier Gay
+Contes des royaumes,t1 : Poison, Sarah Pinborough
+Mortelle Adèle,t1 :tout finira mal,(BD), Mr Tan&Miss Prickly
+Mauvais genre,(BD), Chloé Cruchaudet
+Le château dans le ciel,(Album), Hayao Miyazaki
+Smog of Germania, Marianne Stern



Pages tournées : 1166

Avancée saga :

-Contes des royaumes,t1:Poison,Sarah pinborough (LU)
+ Les larmes rouges,t2:Déliquescence, Georgia Caldera (Acheté)
+Neachronical,t1:Memento Mori, Jean Vigne (Acheté)
+Le Pays des contes,t2 : Le retour de l’enchanteresse, Chris Colfer (Acheté)

Livres qui ont rejoint ma PAL :

+Les larmes rouges,t2, Georgia Caldera
+Le pays des contes,t2, Chris Colfer
+Néachronical,t1, Jean Vigne
+Wonder, R.J. Palacio
+Déchirés, Peter Stenson
+ Pierre-Fendre, Brice Tarvel


Nombre de livres ayant quitté ma PAL : 2

3 commentaires:

  1. Je te souhaite un excellent mois d'août !

    RépondreSupprimer
  2. C'est un bon bilan. Félicitation ! Je te souhaite de faire aussi bien en août.

    RépondreSupprimer
  3. Joli bilan , je te souhaite un excellent mois d’août.

    RépondreSupprimer

Pour me laisser un commentaire:
1)Écrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessus
2)Si vous avez un compte,vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante COMMENTAIRE
Sinon vous pouvez saisir votre nom ou votre pseudo par NOM/URL
3)Vous pouvez cliquer sur le lien s'abonner par S'ABONNER PAR EMAIL,afin d'être avisé en cas de réponse de ma part.
4)Enfin cliquez sur PUBLIER.

Voilà, c'est fait.Votre commentaire sera publié après modération.

Merci beaucoup pour votre visite ;-)